Seedma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de joueur pump it up lyonnaise
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Orel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orel
Membre Seedma
Orel


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Lyon 69

Présentation Orel Empty
MessageSujet: Présentation Orel   Présentation Orel Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:12

Tout d'abord salut a tous ^^

Bon je vais commencer par ma fiche perso :p :

Nom : Aurélien

Pseudo[s] : Orel [Orel .. Aurélien ... Original je sais :p], Yuume, Shuu. [Pour les plus utilisé et les plus connu :p]

Age : 18. Né un 8 février 1990.

Ville : Eh bien Lyon ^^

Loisirs : L'ordi, les mangas/animes, les jeux [Pas que sur l'ordi x')], et bien sur le Pump it up [Normal ... xP]

Mon expérience dans les jeux de danse : Eh bien eh bien ... A vrai dire je n'en ais pas enormement. J'ais commencer le Pump il y as 3 mois, car je voulais test DDR et un pote m'as parlé du Pump a Vieux-Lyon, depuis chu fan ^^ Bon j'ais pas encore un super niveau [Chu encore en hard pour la plupart] mais promis j'progresserais vite xD [D'ailleurs premiere Crazy passé aujourd'hui ! xD Merci a mon professeur de la soirée x')]


Et je pense avoir tout dis ... Si d'autre question n'hesitez pas a les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Président
Onetwogui


Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Présentation Orel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orel   Présentation Orel Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:40

un proffesseur de choix tu as eu jeune padawan. Ario maitre pumper et vice champion d'europe que demandé de mieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://seedma.1fr1.net
Itch
Membre Seedma
Itch


Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : lyon

Présentation Orel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orel   Présentation Orel Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:30

tout d'abord je te souhaite le bienvenu sur notre forum et je te souhaite une bonne visite ,et j'espère que tu va apprendre des choses. Pour ton niveau pour moi ,tu apprends vite et je t'admire ,moi pour être a ton niveau j'ai mis environ 3mois ,totale respect,je te souhaite une bonne continuation .

ps: faut que je me méfis xd
Revenir en haut Aller en bas
https://seedma.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Orel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orel   Présentation Orel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Orel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'ITG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seedma :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser