Seedma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de joueur pump it up lyonnaise
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Metal Gear Solid : Konami complote pour le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itch
Membre Seedma
Itch


Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : lyon

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:09


Metal Gear Solid : Konami complote pour le film
Le soldat furtif se tape une toile
Jeux vidéo

Konami vient d'avouer comploter en douce pour faire de son best-seller Metal Gear Solid un film. Après Silent Hill, le studio de jeu vidéo voudrait voir un second de ses jeux vidéo phare adapté dans les salles obscures.

« Nous y pensons » avait lâché Kazumi Kitaue, responsable de Konami USA et Europe, à Reuters durant l'E3. Metal Gear Solid est un des jeu les plus vendeurs du studio japonais, avec Dance Dance Revolution et Pro Evolution Soccer.
Metal Gear Solid : Konami complote pour le film 28495_mini
Kitaue n'a pas souhaité donner plus détails, mais il précise que sa société n'a pas l'intention de financer le film elle-même. Il faudra donc trouver un studio de production de cinéma intéressé pour se lancer dans l'aventure, ce que fait Konami en ce moment. « Nous sommes des professionnels du jeu vidéo, pas du cinéma. Quel que soit le film, il sera mieux réalisé par un studio de production de cinéma », explique Kitaue.

Mais pour l'instant, Konami s'attarde sur la Coupe du Monde. Le Japonais espère faire exploser les ventes de son jeu de football durant l'évènement, en fonction des victoires des équipes en compétition. Selon Kitaue, les ventes pourraient fortement augmenter sur certains marchés en cas de victoire de l'équipe nationale. Il pense particulièrement à la France, à l'Angleterre, au Japon, et à l'Allemagne, à suivre de près...
Revenir en haut Aller en bas
https://seedma.1fr1.net/forum.htm
Orel
Membre Seedma
Orel


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Lyon 69

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:31

OOoooh mais c'est OMG ca.

En tout cas, s'il arrivent a le mettre en oeuvre, j'espere qu'il sera réussi comme les jeux MGS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itch
Membre Seedma
Itch


Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : lyon

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:34

je ne sais pas encore quand t'il le sorte mais j'ai trop hâte de le voir Very Happy oulala
Revenir en haut Aller en bas
https://seedma.1fr1.net/forum.htm
Orel
Membre Seedma
Orel


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Lyon 69

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:35

Encore faut-il qu'il trouve une maison de production :p

Mais bon c'est Konami, chu sur qu'ils vont trouver =D
Revenir en haut Aller en bas
Itch
Membre Seedma
Itch


Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : lyon

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:37

mais il on déjà trouvé il espère qu'il le feront bien pour tous les fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seedma.1fr1.net/forum.htm
Orel
Membre Seedma
Orel


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Lyon 69

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:41

Oooh bon ca =D Ah bah j'espere qu'il sera réussi, et j'espere que la voie de Snake sera celle de David Hayter [Sinon s'pas Snake ><]
Revenir en haut Aller en bas
Itch
Membre Seedma
Itch


Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : lyon

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:50

lol mais en tout cas je vais essayer d'avoir d'autre info la dessus Very Happy
j'ai trop hâte je serai plus au pump mais au ciné xd
Revenir en haut Aller en bas
https://seedma.1fr1.net/forum.htm
Orel
Membre Seedma
Orel


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Lyon 69

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:41

Tu m'etonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Itch
Membre Seedma
Itch


Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : lyon

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:47

Le créateur du jeu n'a pas précisé si l'adaptation de "Metal Gear Solid" se ferait en images de synthèse ou s'il s'agirait d'un film en live.
Pour l'heure, si le projet est bel et bien lancé, aucun réalisateur ni acteur n'est encore rattaché au film.

je vous dirais si j'ai encore d'autre précision
j'attends juste mon contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seedma.1fr1.net/forum.htm
Zaz
Membre Seedma
Zaz


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint Jean de Touslas

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:57

Mouai, j'suis sceptique... A voir...
Faut que le film soit aussi bon que le jeu...
enfin nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/coeurdeglace
Orel
Membre Seedma
Orel


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Lyon 69

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:29

S'il le font avec des vrais acteur, ca risque d'etre moins bien que si c'etait en image de synthèse. Enfin c'ets mon point de vue ^^' [Et je le re-dis, si c'ets pas la voix de David Hayter, C'pas MGS ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Itch
Membre Seedma
Itch


Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : lyon

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:10

je pense que se sera mieux qu'il soit en image de synthese si ca sera fait avec de vrai acteur ca se trouve qu'il sera comme dbz le film xd
si vous avez vue mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://seedma.1fr1.net/forum.htm
XaMou

XaMou


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 38
Localisation : Somewhere ...

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:22

Huhu, DragonBall le film ... Dans le genre navet, il va marquer pas mal de points !!! ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aisuki.fr
Itch
Membre Seedma
Itch


Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : lyon

Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:55

c'est vrai c'est vrai Very Happy
je suis tout a fait d'accords
Revenir en haut Aller en bas
https://seedma.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Konami complote pour le film   Metal Gear Solid : Konami complote pour le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid : Konami complote pour le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis DDR sur xbox 360
» Tout les codes pour tout les pump it up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seedma :: Special zone :: Film/Manga/Music :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser